Bac Blanc pour les classes de terminale - du 2 au 9 février 2018

Par Sylvie Dall-Agnol, publié le mercredi 20 décembre 2017 09:46 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2018 09:10
INFOS.jpg
Comme tous les établissements scolaires, le lycée Pierre Béghin organise des "examens blancs" pour préparer les élèves aux véritables épreuves de l'examen.

La mise en place d'un "bac blanc" requiert un investissement important pour tout le monde, il est donc indispensable que les élèves s'y préparent au mieux et composent durant tout le temps imparti. C'est pourquoi, contrairement au véritable examen, les élèves ne seront autorisés à quitter la salle d'examen que 60 minutes avant la fin officielle des épreuves pour les compositions écrites durant trois heures et plus, et trente minutes avant la fin pour les compositions de moins de trois heures.

Les convocations aux épreuves écrites des examens blancs pour les classes de terminale seront distribuées, durant la semaine du 8 au 15 janvier 2018, par les professeurs principaux.

Durant la période du bac blanc, les élèves seront soumis aux épreuves du Baccalauréat CCF EPS et ECA-Compréhension orale en langues vivantes (anglais, italien, Allemand et espagnol). Des convocations seront remises par les enseignants des disciplines concernées.

Planning organisationnel en pièce jointe