Demi-journée portes ouvertes et forum des formations 2018

Par Jean-Christophe Ployon, publié le mardi 27 février 2018 15:34 - Mis à jour le mardi 27 février 2018 15:34
rencontre.jpg
Le samedi 24 mars matin, le lycée organise : - Une rencontre avec les parents et élèves de troisième des collèges de secteur (Moirans, Rives, Tullins, Voreppe, Saint-Jean-de Moirans). - Un forum des formations à destination des élèves de première.

Le samedi 24 mars matin, le lycée organise deux manifestations :

- Une rencontre avec les parents et élèves de troisième des collèges de secteur (Moirans, Rives, Tullins, Voreppe, Saint-Jean-de Moirans). Une invitation avec les horaires précis sera transmise à chaque famille via les collèges.

- Un forum des formations à destination des élèves de première du lycée. Rencontre avec d'anciens élèves du lycée pour présenter leur parcours de formation post-bac.