Assistance, codes ENT...

Assistance, codes ENT...

Par admin pierre-beghin, publié le jeudi 17 avril 2014 10:21 - Mis à jour le mercredi 12 octobre 2016 11:38

Bonjour,

Les codes ENT ont été envoyés autour du 16/09/2016 : si vous ne les avez pas reçus (le lycée n'avait alors pas votre mail) veuillez remplir une demande d'assistance ci-dessous. Merci.

Les codes ENT vont être envoyés par mail aux parents des élèves de seconde au cours de la semaine du 12/09/2016 au 16/09/2016 (normalement). Merci de patienter.
Les autres parents ont déjà leur code ENT. Si oubli, cliquer sur mot de passe oublié lors de la procédure de connexion.

- Ne pas oublier de renseigner votre adresse mail dans l'ENT pour récupération du mot de passe en cas d'oubli. smiley

- Accès à EducHorus du Lycée Béghin :
une fois connecté, cliquer sur Educhorus dans le bandeau du haut.

Educhorus donne accès aux emplois du temps, cahier de texte, notes, absences.
Pour accéder à Educhorus : Se connecter à l'ENT avec vos identifiants, puis cliquer sur le Service Educhorus dans le bandeau bleu du haut.
Attention : Le Lycée Béghin n'utilise pas le cahier de textes de l'ENT mais celui de Educhorus !

Si la redirection ne fonctionne pas, veuillez déposer une demande via la Rubrique ASSISTANCE en bas de la partie Gauche. Merci.

- Pour changer votre mot de passe :  Cliquer sur votre nom en haut à droite, puis en bas de page : changer mot de passe.

- Si vous avez oublié votre mot de passe :
  Veuillez faire le début de la procédure de connexion, puis cliquer sur Mot de passe oublié. Le nouveau mot de passe vous sera renvoyé sur votre adresse mail renseignée dans l'ENT.

- Enfin, si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT, veuillez remplir ce formulaire. Merci.

- L'accès à l'ENT avec authentification est automatiquement bloqué par la Région pour les parents et les élèves jusqu'au 05 sept 2016.

Support aux utilisateurs   (après identification sur l'ENT)

Pièces jointes
Aucune pièce jointe